Mes créations pour les aider

Je suis bénévole indépendante, ma priorité est d' aider les galgos et les podencos espagnols, ces chiens ne sont pas reconnus comme animaux de compagnie dans leur pays. Ils sont utilisés pour la chasse, en meute par les galguéros et sont considérés comme un outil de travail, d' ou la reproduction intensive .
 
 Beaucoup d' entre vous connaissent le sort qui leur est réservé, ils survivent dans des conditions de souffrance et de maltraitance épouvantables, ce sont pourtant d' adorables compagnons qui nous donnent tant.
 
Mon idéal est de les soutenir par des dons pour qu' ils soient avec des familles aimantes, qu' ils vivent dignement leur vie de lévrier  .
 
 
- les bénévoles qui agissent sur le terrain en Espagne , ce sont eux qui les récupèrent souvent blessés, les font opérer ,  les soignent, les nourrissent ,  les font stériliser, pucer , tester aux maladies méditerranéennes avant de nous les proposer à l' adoption, tout cela a un coût très élevé

 


Ensuite, nos refuges français regorgeant d' abandonnés de tous poils , un coup de pouce est si facile à donner pour agrémenter leur vie avant qu'ils retrouvent de nouveau une belle vie de famille. La aussi, je fais du mieux que je peux!


Nicole, pour eux...

74 votes. Moyenne 4.57 sur 5.